C’est très simple. Il faut suivre la règle du 27-7!

Tous les jours, prenez le temps de faire 27 minutes d’exercise. Ça peut être n’imporque quoi! De la marche à la natation, en passant par le ski et la trampoline. Après avoir dépensé toute cette énergie, il est aussi très important de bien manger, et ce, 7 fois par jour! Oui Oui! De quoi ravir les gourmands!!

Mais attention, il faut choisir ce que l’on mange. On recommande de manger 3 repas par jour et 4 petites collations.

Par exemple:

Déjeuner à 7h30: Du gruau ou des céréales nourrisantes.

Collation à 10h: Des petits fruits et un bon verre d’eau

Diner: un plat léger à base de pâtes

Collation d’après midi: une barre tendre ou du yougourt sans gras

Le souper: pensez protéines! Laissez de côté les aliments très gras ou frits!

Une collation en soirée: pourquoi pas du popcorn léger ou une ou deux clémentines en écoutant un bon film?

Une gâterie: allez-y, gâtez vous! Prenez un bon petit morceau de chocolat noir ou encore, un petit verre de vin…

Lire l’article original

Ceci pourrait être considéré comme la meilleure nouvelle au monde par plusieurs personnes!

Des scientifiques ont réussis à brasser une bière qui pourrait aider à combattre le cancer et les maladies du coeur. C’est simple: ces chercheurs de l’université du Wisconsin ont trouvés un moyen d’introduire du Resveratrol dans la bière.

Le Resveratrol c’est quoi? Une substance qu’on retrouve dans le vin et qui en fait un brevage aux bienfaits déjà reconnus. Il se trouve que la substance se retrouverait en de plus grande concentration dans la bière que dans le vin. Les chercheurs ont l’intention de développer un produit de ce genre dans les années à venir…un

de la bière…contre le cancer!

dossier à suivre!!



Lire l’article original

Croyez-le ou non, des scientifiques ont modifiés génétiquement un chat pour que ce dernier puissent briller dans la nuit! Mais attendez, ceci fait partie d’une expérience très sérieuse pouvant probablement venir en aide aux personnes atteintes de fibroses kystique.

cat.jpg


Un sondage mené auprès de 679 docteurs, spécialisés entre autre en rhumatologie, affirme que 50% des docteurs prescrivent de faux médicaments, communéments appelés placébos.

Fait intéressant, l’étude révêle que les taux de guérisont sont meilleurs lorsque de faux médicaments sont prescrits… de quoi soulever plusieurs questions!

Vous pouvez lire la suite de l’hisoire ici: http://www.webmd.com/news/20081023/50percent-of-doctors-give-fake-prescriptions